Le pnj drone dr mini 60 est un mini drone radiocommandé qui dispose d’une caméra intégrée. Ce jouet agile et facile à manipuler vous fera découvrir une nouvelle manière de vous divertir. Ce gadget est en mesure d’effectuer de nombreuses figures acrobatiques dans les airs.

Grâce à une application et une télécommande intuitive, vous pouvez profiter d’un retour vidéo depuis votre Smartphone tout en pilotant votre drone directement avec votre Smartphone ou via la radiocommande. Ainsi, vous pouvez manœuvrer et piloter votre pnj drone dr mini 60 très facilement.

Ce drone dispose d’une très bonne stabilité, ce qui vous permet d’effectuer des loopings avec une facilité déconcertante. Avec ses trois vitesses de pilotage disponibles, le pnj drone dr mini 60 satisfera tous les amateurs et les pilotes de drone, quel que soit leur niveau d’expérience.

Pilotage par radiocommande

Le pack propose une radiocommande qui vous permettra de contrôler à souhait votre pnj drone dr mini 60 jusqu’à 100 mètres d’altitudes. Avec un paramétrage par défaut en Mode 2, le joystick droit vous permet de contrôler les déplacements vers l’arrière ou l’avant du drone et à droite ou à gauche. Le joystick gauche vous permet la gestion de la rotation et de l’altitude du drone.

Caméra VGA amovible

La caméra du pnj drone dr mini 60 est fixée sous le drone. Il vous donne l’occasion de réaliser des prises de vues aériennes superbes, authentiques et originales. Ainsi, depuis votre Smartphone, vous pouvez capturer des vidéos et des photos en VGA 30ips grâce à l’application gratuite PNJdrone. La petite caméra embarquée amovible vous retransmet des images avec une résolution 720 x 480 pixels sur votre écran mobile par sa connectivité WiFi. Toutes les données que vous avez récoltées sont directement enregistrées dans la mémoire de votre appareil.

Fonction looping 360°

En vitesse moyenne ou lente, pour réaliser une looping 360°, vous devez appuyer la touche « Flip » et choisir la direction du flip au moyen du joystick droit. Par contre, il n’est plus nécessaire d’appuyer sur le bouton « Flip », en vitesse rapide, car le drone va réaliser automatiquement des loopings à chaque mouvement du joystick droit. Soyez prudent aux cascades acrobatiques.

Trois vitesses pour trois niveaux de maitrise

Lorsque vous mettez en marche pour la première fois votre gadget, le pnj drone dr mini 60 est configuré automatiquement en vitesse lente. Ce qui convient aux pilotes de niveau débutant. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec les commandes, vous pouvez vous aventurer d’appuyer sur le bouton SPEED pour déclencher la vitesse moyenne. Il correspond au niveau amateur. Après plusieurs heures de pratiques, vous pouvez appuyer à nouveau sur SPEED pour passer à la vitesse rapide. Cette fonctionnalité est dédiée aux experts.

L’application PNJdrone

Pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités de l’application PNJdrone, vous devez le télécharger depuis votre mobile. Elle est gratuite et est disponible sur Google Play et App Store. Vous pouvez ainsi l’utiliser sur votre tablette Android ou iOS ou encore depuis votre Smartphone.

Le PNJdrone vous permet de piloter votre pnj drone dr mini 60 depuis votre Smartphone jusqu’à 50 mètres et vous autorise également d’avoir un retour vidéo sur votre mobile. Il faut noter que des mises à jour sont nécessaires et disponibles pour continuer à profiter de l’usage de votre drone.

Le pnj drone dr mini 60 est munie d’une batterie Lithium 3,7 V 600mah Li-po battery. Elle propose une autonomie de vol de 7 à 8 minutes maximum et faire voler le drone jusqu’à 100 mètres.